Un singe en été 2017

Le Festival Un singe en été 2017 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Mayenne du samedi 10 juin 2017 au jeudi 31 août 2017. Au programme du Festival Un singe en été 2017, découvrez Bertùf, Ropoporose, Villejuif Underground, The Animen, Batuk, Les Gordon, Ulrika Spacek, Atlas, Groupe Fluo, Collectif Bigbinome, Compagnie Pernette en à Mayenne.

Du

10 samedi juin 2017

au

31 jeudi août 2017

Parc Du Chateau (7 Place Juhel)

Prix: Gratuit

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le festival Un singe en été à Mayenne

Un singe en été est une saison estivale de concerts et de spectacles de rue qui se déroule de juin à août sur Mayenne communauté.

En 2017, la saison commence le 10 juin au Grand Nord avec Les siestes musicales qui accueilleront Mathieu Boogaerts, Liesa Van der Aa ou encore Bertuf.

Les 24 et 25 juin, deux jours de festival qui animeront le centre ville avec Batuk, The Animen, le Villejuif Underground ou encore Ulrika Spacek du côté des concerts. Découvrez aussi des spectacles de rue avec entre autres, le Collectif Bigbinôme et la Compagnie Pernette.

Pour conclure la saison, de fin juillet à fin août, quatre jeudis de concerts et spectacles de rue avec cette année, la Compagnie Inextremiste, Golden Dawn Arkestra, Marta Ren & the Groovelvets et enfin le projet spécial de Mesparrow et le Choeur éphémère.

Site web : http://www.unsingeenete.com

Tous les artistes de Un singe en été